Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-15T08:54:51+02:00

Les portes ...

Publié par Laetitia

Alors pourquoi ce titre me direz-vous ... Eh bien cette semaine j'ai fait des portes ... Feuille et barrettes !!!

Bon le porte barrette, j'ai juste un point de colle à remettre et en faire aussi au milieu des rubans, car les barrettes sont lourdes et ceux-ci du coup s'affaissent un peu.

En ce qui concerne le porte-feuille le 1er fût un échec,

mon carnet de chèque ne rentrait pas dedans ni les cartes !!! Du coup obligée de recommencer, et finalement pas pour un mal, car je le trouve juste superbe !!!

Allez hop les images ...

Les portes ...
Les portes ...
Les portes ...
Les portes ...

 

Alors pour les fournitures j'ai utilisé

1/ pour le porte barrette : un cadre que j'avais, une chute de tissu provenant d'Ikea, et des rubans de mon stock.

2/ pour le porte-feuille : Du simili du marché St-Pierre, le tissu fleuri de mon stock, et le tissu à motif venant de natacha tissu.

 

Le porte barrette, pas de tuto particulier, juste vu sur le net et un peu de bidouillage. Pour le porte-feuille, j'ai utilisé le tuto de mavada ici . Un peu galère au niveau explications de montage, ce qui explique le 1er ratage. Ensuite j'ai un pris les gabarits, et fait à mon idée pour le montage.

Bon mercredi !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Quelle bonne idée ce porte-barrettes !<br /> Celles de ma fille traînent un peu partout, alors pouvoir les grouper c'est chouette :)<br /> Je crois bien que je vais tenter de faire quelque chose de ressemblant ;)<br /> Belle journée !<br /> Hélène
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog