Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T13:05:00+02:00

102B

Publié par Laeti Doigt'Fée

Ca y est la robe est finie !!! Ma 1ère réalisation for me .... et je suis super contente du résultat !!!

 

Alors la voici en image,

 

TADAM :

 

Photo04652.jpg

 

 

 

Réalisée à partir du modèle 102B du magasine Burda juin 2011, avec un tissu en lin marron clair a fines rayures argentées.

 

Je pense juste faire un ourlet, car la finition telle que ne me satisfait pas entièrement.

 

Portée peut être avec une ceinture ??..

 

 

Cette après midi je m' essaie aux smocks ... aille aille aille ...

 

La suite prochainement,

 

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> beau boulot !!!! belle nuit à toi ! ici, je profite du calme pour me balader un peu sur le net pendant que ma moitié bosse sur des dossiers ! brrr ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Stef, je suis pas mal fière de moi pour une première <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut, moi j'adore ce genre de robe peut etre que tu aurais du la faire un peu moins large au niveau des hanches pour marqué un peu tes formes. Mais j'adore et elle te vas quand meme super bien<br /> bravo. nanette http://madeinanette.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci nanette083, oui moi large aurait été mieux je pense, mais bon le modèle était comme cela, peut être est-ce du au tissu aussi ... du lin c'est épais.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> laetitia<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog