Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-13T10:01:00+01:00

Moufles

Publié par Laetitia

Aujourd'hui j'écris en bleu, car c'est un article pour mon petit homme ...

 

 

Alors me re-voici comme promis pour vous montrer les moufles commandées par Mr le Titou.

 

Bon j'ai terminé hier soir donc aujourd' hui il me reste à coudre la seconde, et à procéder à la transformation en MONSTRE !!!!!

 

Donc voici en photo avant la monstralisation hum hum ca doit pas exister ce mot ... hihihi

 

20131213_105311.jpg

 

 

20131213_105324-copie-1.jpg

 

Alors j'ai repris le modèle de moufles fait ici pour ma Biquette, et qui sont super chaudes et pratiques.

 

 

 

N'hésitez pas a laisser un commentaire, cela fera vivre un petit peu ce blog ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog