Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-02T21:48:00+01:00

Macarons au chocolat !!!

Publié par laetidoigtfee.over-blog.fr

Alors, cette fois-ci une petite recette : Des macarons

 fait maison à partir de la recette de "Un Zeste de Gourmandise " !!! ici ->link

Recette faîte dimanche dernier, super simple, super bon, je les aient fait avec du cancao à la place du chocolat amer , et

une poule en chocolat cémoi de pâques pour la ganache !!

 

 

1er-macarons-au-chocolat.JPG

 

Que du régal pour nos papilles !!!!! Malgrès le four qu' il faut changer, ( et oui un four électrique !!! , rien ne vaut une gazinière !!!!),

super bon et encore meilleur le lendemain !!!!

La ganache s'est mélanger au gâteau, miam miam, je recommence ce

week-end ???

A réfléchir, car demain je me remets à mon programme WW ...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog