Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-18T08:04:00+01:00

Retour de vacances

Publié par Laetitia

Bon ben voilà les vacances sont finies, la routine reprend doucement, le soleil est là donc ça va.

Bon revenons à nos moutons, avant les vacances je devais faire le déguisement de carnaval de mes loulous, le thème : LES METIERS, ni une ni deux ils m'ont demandé à se déguiser pour faire comme papa !!! Donc maman a dû re-tailler l'uniforme de gendarme de papa !!!

Comme ils étaient contents .... allez je vous montre 

 

2

Heureusement papa avait de vieux uniformes, donc polos et pantalons, il avait prêter le ceinturon, tim a prit ses pistolets en platique, et le tour était joué, hihi

 

Bon sinon durant nos vacances au soleil chez papy et mamie, le maître mot était détente, du coup j'ai lu. Cette lecture m'as vraiment plu, je ne connaissait pas cette auteure, j'ai pu voir qu'elle avait écrit d'autres romans, donc je vais allé à la biblio (là où j'ai trouvé celui-ci), voir s'ils y sont.

ISABELLE WOLFF, auteure britanique à une façon d'écrire qui met de la légèreté dans la journée, si si, je vous le recommande vivement !! Donc en première voici : MISERABLE MIRANDA

 

20140316 101232

 

Et puis nouvel encours de la poule mis en route, bon celui-là il n'est pas prêt d'être fini, car je tricote comme un escargot, mais bon, j'y arriverais hihi

 

20140317_155741.jpg

C'est le pull danseuse fillette, je le tricote en taille 10 ans pour ma miss, car d'ici qu'il soit fini j'ai peur qu'il soit trop petit en 8 ans !!!  MDR

 

Bon allez, sur ce, je vous laisse passer une bonne journée, moi j'ai calor comme dirait une amie, qui m'attend ....

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog