Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-08T08:25:00+01:00

Sac Fleur Imaginaire

Publié par Laeti Doigt'Fée

 

 

Donc comme demandé par jojo, voici mon sac fleur Imaginaire, Je l'ai réaliser avec un tissu couleur marron a côtes fines (ikéa), et la broderie est rehausser d'un ruban en satin bordeaux (réserve perso), pour un contraste et un relief de la broderie.

 

J'espère qu' il vous plaira ... il a plu sur mon stand lors de la Fête de la Courge à Rians, mais n' as pas trouvé aquéreur !!

 

27539.JPG

 

 

Bonne journée !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Très joli petit sac, très original aussi. Félicitations laeti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog