Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-14T19:29:00+02:00

Trophée

Publié par Laeti Doigt'Fée

Alors pour le coup, le crochet à fumer !!! hihihi

 

Modèle super sympa, facile a crocheter, rapide. Super tuto ici

 

Nouvelle chambre nouvelle déco, mais pas de socle de trophée classique à la demande de la miss en forme de coeur,

 

Ma biquette super contente, reste plus qu'a mettre son prénom dessus car il sera accroché sur sa porte.

 

Je vous laisse découvrir en image

 

20130614_212104.jpg

 

 

 

20130614_212117.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Il est craquant. J'aime bien le socle en forme de coeur.<br /> <br /> <br /> Je l'ajoute à l'album de famille: http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! merci  anisbee, pour le socle c'est ma miss qui l'as voulu comme çà, c'était son idéé !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog