Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-14T17:47:00+01:00

Après midi couture

Publié par Laeti Doigt'Fée

Après le repassage de cette semaine, et nettoyage de la maison ce matin, pendant que les enfants ne sont pas à la maison, cette après-midi un peu de couture pour la détente ...

Cela faisait longtemps, et ça fait du bien !!!

 

Donc, j' ai pris mon livre Rangement à coudre, de Cécile Franconie, cela faisait 1 an qu' il était là, et je n'avais pas encore fait un seul modèle ...

 

et fin d'après-midi tadam !!!

 

160.JPG

 

 

 

 

163.JPG

 

Modèle Eventail à crochets

Tissu provençal : Marché St Pierre, et réserve de ma Gd-Mère

Fil dmc 154 pour la bordure au crochet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> c'est une petite pochette comme ça qu'il me faut pour ranger mes crochets qui ne me servent pas souvent , je vais vite acheter ce livre dont tu parles ; en tout cas la tienne est très jolie et les<br /> couleurs me parlent bien . bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, tu verras le livre est super, de jolies choses a réaliser !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog