Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-18T13:21:00+01:00

Cadeau pour ma Princesse

Publié par Laeti Doigt'Fée

Voici un petit cadeau fait par la soeur de ma grand-mère pour ma chérie.

 

Comme je débute en tricot, et que pour l' instant je ne fais que du point mousse, point jersey, point de côte et de riz, les jetés et torsades, on verra ça plus tard.

Peut être que le Père Noël me ramèneras un livre avec tous les points de tricots, qui sait ??...

 

Alors de ce fait je lui ai demandé de faire le Béguin d' oxydrile que je trouvais superbe !!

 

Le voici en image :

 

003.JPG

 

 

Ma chérie a bien chaud et il est très pratique avec l' écharpe ( l' écharpe a était tricoté un peu plus longue)

 

Clic ici pour le tuto

 

 

 

Bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog