Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-12T08:43:00+02:00

Laetibricole

Publié par Laeti Doigt'Fée

Que de concours chez elle en ce moment !!!

 

Aujourd'hui pour fêter son livre, clic sur l'image :

 

 

000léonore

 

A gagner :

 

1. un lot soigneusement préparé par Ma petite mercerie pour créer la chef de troupe!

2. Un livre dédicacé par ses soins et un carnet spécial pour la sortie du livre!

 

 

Alors moi j'ai participé avec un très grand plaisir car ses créations sont magiques !!! Il me tarde de me mettre à la réalisation de plusieurs de ces modèles car j'ai aquis son 1er livre la veille du déménagement .... Allez hop on retourne préparer l'atelier !!!! hihihi

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog