Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-06T08:48:00+01:00

Noël

Publié par Laetitia

Oui je sais, pas du tout assidue la fille .... Mais bon avec la reprise du travail, les mercredis a courir pour les enfants, les travaux de la maison (enfin finis) mes petites mains étaient au repos.

 

Reprise des bricoles la semaine dernière, et là un petit arrêt maladie, donc je reviens un peu pour vous faire un pti coucou et vous montrer une bricole de Noël fait à 6 mains !

 

Donc pour occuper un peu mes loulous le week-end, nous avons décidé de faire des sujets en perles hama. Ils étaient destiné à une guirlande, mais en fin de compte hier j'en ai fait un autre montage, qui a beaucoup plu à mes 2 chéris et même au papa :)

 

Bon assez de blablabla, place aux photos (désolé pour la qualité)

 

20131205_172609.jpg

 

20131205_172619.jpg

 

20131205_172631.jpg 

 Mis à l'entrée de la maison, comme çà il se voit en premier ...

 

Bon allez je reviendrai ces jours-ci pour vous montrer ce qui est en cours sur mes aiguilles. Une commande spéciale de mon Titou pour ses petites mains, qui seront transformé en : MONSTRES !!!!

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog