Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-08T14:43:00+01:00

Mardi Gras

Publié par Laeti Doigt'Fée

Mardi Gras, ou plutôt Vendredi gras pour nous, Ma Princesse doit se déguiser en Zèbre ...

Donc pendant les vacances, nous avons fait tout les magasins alentours, en Belgique, et puis non, tout sauf un déguisement de zèbre, donc direction le pc, petite commande chez butinette, et allez Maman au boulot !!!

 Le pire est que je n'avais pas de patron, donc allez hop un patron maison.

Pfff !!!!

Hier patron,coupe (dans un seul morceaux pour le dos, pour avoir un beau motif non coupé) ,et couture ... et hier soir essayage, et puis voilà, le patron pas parfait,

 

27604.JPG

 

donc aujourd'hui correction du modèle et puis voilà, il est fini, et j'adore !!!! J'espère juste qu' il lui ira, sinon , a moi les modifs ... encore ....

 

27608.JPG

 

 

27609.JPG

 

 

Dès que ma Princesse rentre de l' école séance photo, pour que vous voyez mon petit Zèbre ...

 

Edit de 17h44 : Le déguisement lui va comme un gant, je suis trop contente :) , Maintenant il me reste a faire une cagoule avec des oreilles ...

 

276151.jpg

 

276171.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog