Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-21T15:17:00+02:00

Petit cadeau

Publié par Laeti Doigt'Fée

Après une longue absence, je ne suis vraiment pas assidue envers ce blog , voici un petit cadeau, réalisé pour une poupette.

 

elsiemmy.jpg

 

 

 Vous l'aurez reconnu, il s'agit d'un elsie, avec appliqué papillon. Réalisé en tissu lin parme de mon stock perso, et Liberty du Marché Saint Pierre.

 

Je reviens cette semaine avec une robe du Magasine Burda juin. Il y a vraiment de sublimes modèles ce mois-ci, donc se sera une première pour moi, car je coud surtout pour mes Loulous, et fait des accessoires, donc on verra cela ...

 

Bon week-end a tous,

 

A bientôt ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog