Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-08T15:22:00+01:00

1er Tricot

Publié par Laeti Doigt'Fée

Voici mon premier tricot, fait en 1 mois en tricotant une peu le soir quand je n' étais pas trop fatiguée !!!

Je suis assez fière de moi, pour une fois ...

 

Modèle trouvé sur la toile ICI , suivi à la lettre pour mon Titou qui a 2 ans et demi, et il lui vas à merveilles !!! Paroles de Maman super fière !!!

 

Laine de ma réserve perso, coloris gris, boutons en bois reserve perso également.

 

 

312.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Charentaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> signé Mme Pyj'<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog